Randi35 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour Voilà j'ai acheter Xploder Cheat System J'ai mis ma sauvegarde sur mon PC mais je ne là trouve pas, quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais là trouver? Malheureusement je ne peut pas choisir l'emplacement Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 fait une recherche via le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ok c'est bon j'ai trouver merci m'avoir répondue. Pour éviter que d'autre personne galére comme moi voici l'emplacement ou ce trouve les saves: /!\ il faudra mettre sur afficher les fichiers, dossier et lecteurs cachés. Ensuite aller sur C:/Utilisateurs/Votre nom/AppData/Local/Blaze International/Xbox360 Xploder et Saves pour finir. Sinon j'ai une notre question voilà j'aurais voulu savoir si c'est possible de modifier ça sauvegarde pour quelle soit reconnue par les Save Editor? Par-ce que quand j'essaie de l'ouvrir ben il me marque ça. Ma sauvegarde elle l'est comme-ça: Si j'achète ça est-ce que ça sera reconnue sans problème? Merci si vous pouvez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant