RídLëY Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut a tous, Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise l'émulateur N64 DaedalusX64? Est-ce qu'il y a des jeux qui sont parfaitement émulés (avec le son) sur cet émulateur?? Parce que je suis en train de le tester (Version r777) et je cherche les jeux qui sont parfaitement jouable avec le son Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour avoir essayé pas mal de rom de base. Aucune ne fonctionne sans lag avec le son... En même temps la psp émulé une N64... C'est un peu du rêve ! ^^ J'espère avoir pu t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Sans son ça marche assez bien sur certaines roms (Mario 64 par example) mais comme dit Makunouchi92 il ne faut pas trop en demander à une PSP... En tous cas chez moi j'ai jamais réussi à faire tourner des jeux à 100% avec son (et assez peu sans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant