xelasenoo Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 yop tout le monde bon sa fait un baille que je n'ai plu sortie ma ps2 chérie de son carton et je vient de retrouver des jeux a mon petit frère que je lui avait acheter avec ... le truc c' est que je vais lui rendre mais je voudrais faire des back-up avant de lui rendre ... pour le moment je n'ai que des DVD +R (Intenso) et plus 1 radis pour me payer des -R jusqu'au moi prochain donc la question Avant de cramer des +r pour rien et ma ps 2 Scph-900004 ( date code 8C ) pourrait t'elle lire les DVD +r graver ? merci beaucoup pour vos future reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 A moins que qqn ait le même modele de ps2 et ait déjà testé avec des dvd de la même marque, je ne sais pas si tu auras une réponse à ta question. Le mieux pour ne pas cramer de disque pour rien est sans doute que tu fasses des images pour les graver quand tu auras les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 La plupart des console qui me sont passé dans les main préféraient le -R mais J'ai vu des console que ne fonctionnaient qu'avec des +R et d'autre qui ne fesait pas la différence. teste avec un tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant