Aller au contenu

Retour Sav xbox 360 non réparé et encore plus endommagé


Projectgigi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaitais savoir si des personnes ont été dans le même cas que moi et si certains ont une solution, je m'explique :

 

Retour de ma console aujourd'hui (pour le 2eme fois) du sav pour un soucis d'écran figé, la console n'a pas été réparé et accompagné d'un courrier, je résume, "la console n'a pas été réparé suite une modification ou altération du produit non inclus dans la garantie" !

 

Je teste tout de même la console et tombe sur un écran noir avec message erreur ! aucune autre action possible que se message, alors qu'avant le départ sav la console démarrait et figeait au bout de quelques secondes se problème disparaissait en faisait plusieurs reboot durant 15-30min.

 

J'appel un conseillé qui au final me dit que le logiciel interne de la console à été modifié (par moi en gros!) malgré que la console n'a pas été ouverte par moi (affirmé par le sav technique)

 

En conclusion aucune prise en charge du sav et cerise sur le gâteau même moyennant argent microsoft ne peux pas réparé la console car irreparrable bon à la poubelle !

 

Est-ce normal pour vous ?

 

Sachant que je n'ai jamais utilisé ma console autrement qu'avec des produits d'origine et en respectant son utilisation, zone bien aéré etc aucune modification apporté dessus et surtout qu'on me retourne un produit encore plus endommagé qu'il ne l'était même complètement inutilisable ! Alors que je pouvais utilisé la console encore avant !

 

Merci pour votre patience et réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui , tu n'es pas le 1er et surement pas le dernier , c'etait deja le cas des retours de consoles avec le joli "sapin de noel" avec la meme excuse des techniciens , MS se permet de bloquer les consoles en cas de doute sur l'intervention sur leur produit , style hack ou flash de lecteur , ils ne se posent aucunes questions et vous retourne votre console en panne avec souvent un petit plus coté bloquage , on a trouvé la parade aux sapin de noel , via le glitch hack , va savoir avec quelle nouvelle arme ils sont en train de jouer

si tu as l'occas , je veux bien examiner leur intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...