virginie Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut J'ai acheté un linker d'occasion qui fonctionnait bien avec une DSI selon son vendeur. Mon soucis , c'est que chez moi c'est écran blanc haut et bas ! Je vous fais un c/c de ce que j'avais noté au vendeur : ----------------------- Voilà , j'ai refait les essais sans succés avec une µsd de 16 GO et de 2 GO. Je suis allée chercher le logiciel ici : http:/WWW.R4IGOLD.CN R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS Version French Mais la version french est corrompue , j'ai fait aussi le test avec le version ENG sans succés Surr la boite il y a noté : R4i GOLD Upgrade Revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS) V1.4 R4i GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS Support multi language Support 4GB-32GB High speed --------------------------------------------------- Je vois bien le linker dans le menu démarrer mais aprés avoir cliqué dessus , écrans blancs . J'ai télécharger pleins de versions du kernel , sans résultat. Alors linker foutu ou bien avez-vous une autre astuce svp ? Par avance merci:pouce: cordialement Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant