gonzothi Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous, Je vient de faire l'aquisition récente d'une xbox phat,je voudrais un dump de la cle DVD. Quel est le meilleur moyen aujourd'hui pour arriver a mes fin? A noter que l'opération va être effectué sur une slim aussi,donc un moyen efficace pour les 2 serait le TOP. Et enfin derniére question,entre le XKEY et le WASABI,c'est quoi le plus éfficace aujourd'hui et sur le long therme? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Procure toi d'abord le X360USB PRO, facile et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, Et merci pour ta reponse! En fait je suis en contact avec un mec qui pourrait peut etre me faire le dump,comme ca pas d outil a payer! Pour le reste je fouille les tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tu me parle du X360USB PRO,et je vois pas toujours le probe avec,il faut le prendre a part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Si c'est un Lite-One oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 tien est dsl pour la qualite de video sa pour tous slim sof 1175 et les hitachi 0500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant