Aller au contenu

Besoin de vos conseils avant achat PS3


Dom.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte investir ds une Ps3 à noel, en espèrant un bon plan =/

 

Forcement ce sera une slim, mais faut'il mieu la prendre avec un disque dur de 160Go ou 320 Go ?

 

La vrai question à mon avis qui validera ou non ce choix est est ce que le fait de hacker la ps3 afin de permettre de jouer à ses backup depuis un disque dur permet toujours de jouer en réseau ou faut'il abandonner cette solution pour le mode réseau ?

 

Ne faut'il pas plutôt ajouter un disque dur d' 1 ou 2 téra sur la ps3 plutôt que d'investir ds un pack 320Go ?

 

Bref je suis à l'écoute de vrai pro afin de me lancer ds le hack ou non d'une ps3

 

Je prècise que j'aime bien le fait de jouer depuis un disque dur plutôt que depuis un lecteur, mais que ce sera principalement pour jouer en réseau :heu:

 

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de choisir le modèle, d'un point de vue disque dur, il te faut un modèle qui se hack.

Et à ce niveau là conseil, prends le premier pack qui passe sans faire le difficile, ça va devenir de plus en plus rare en neuf, et en occasion il te faudra la plus part du temps investir dans un E3 Flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses prècieux conseils !!!

 

Donc la 320 Go me semble très bien.

Merci Valiran de cette remarque, vu que je souhaite attendre Noel pour cet achat, il y a de grande chance que je tombe sur un modèle non Hackable ......

 

La dernière question, que je me pose est :

 

Est'il possible de jouer en réseau depuis une console hackée ?

Par exemple MW3, block Ops ....

 

Encore merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé pour le double post mais je pense qu'il n'est pas nescessaire d'en recréer un nouveau puis ce que le sujet reste identique à la base:

 

Que me conseillerez vous, sachant que mon budget sera de 150€ max, du coup j'hésite sur une PS3 Fat qui reste moins cher qu'une slim.

 

Mais voila est ce judicieux, lecteur plus bruyant voir même très usèe, veillesse de l'electronique ....

Autant la 1er Psp Fat est du matos de qualité en terme de robustesse, autant je ne sais pas ce qu'il en est de la PS3 Fat.

 

Existe t'il une catègorie vente d'ocas. de Ps3 sur Méta ?

Je reste à l'écoute de vos propositions.

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tousss

 

Voila la Ps3 est à la maison.

Modèle ultra slim en 500Go pack Gt5 et Encharted 3.

 

Avec COD2 et une manette en supplèment.

 

D'ailleurs une petite question, je ne suis plus habitué aux temps d' acquissions vers le lecteur cd et trouve qu'il travail plutôt beaucoup ce lecteur.

 

Certain jeu propose de transférer un maximum de données vers le disque dur pour limiter ces aces au lecteur mais d'autres jeu ne le propose pas où alors je n'ai pas encore trouver ces options.

 

Même si les bruits du lecteurs restent discret, l'impression d'entendre chanter un piaf lol..

J'aimerais limiter au maximum les accès à celui ci.

 

Possible ou pas toujours ?

 

Vu le panel de jeu disponible sur la console et grâce aux sites d'achat d'occasion, j'ai décider de ne pas hacker cette console et d'acheter au meilleur prix les jeux qui me feront envie.

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, pas sur ps3 hélas :/, et puis jouer en ligne avec un backup via un loader ( donc ps3 hackée ) c'est vraiment pas bon ... sony balance des vagues de bannisemment en ce moment ... la console en elle même est bloquée donc c'est limite ... ça fait un peu chier ^^ mais bon online et hack ont jamais fait bon ménage :)

 

ah oui pour les DD de 1 a 2 TO, ils sont trop épais pour la ps3, il faut des DD de 9 millimetres maxi ( si mes souvenirs sont bons ) et les 1 to sont de 12 mm...

 

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...