Nemesis2107 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour tout le monde, je voudrais votre aide pour un problème avec un mot de passe oublié. Au démarrage de Windows le mot de passe à été changé donc plus moyen d'accéder a mes fichiers. Quelqu'un aurait-il une soluce à me proposer pour le retrouver ou le réinitialiser???:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si tu es sur un PC pas bien installé d'un point de vu sécurité, tu peux essayer de te connecter en administrateur. Certaines personnes oublient ont la flemme de mettre un mot de passe sur ce compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca c'etait sous XP ... Bon je devrais ptet pas ... mais cherches sur google des choses comme SAM, SYSTEM et L0phtcrack ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ce n'est clairement pas la solution... si le pc n'est pas le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La différence avec l'autre topic c'est qu'il s'agit de récuperer le mot de passe d'une machine qui peut lui appartenir réellement. Un réseau WiFi étudiant ... lui donner une solution fonctionnelle ça participe clairement à une activité illégale. La différence est subtile ... dans les deux cas cela permet une utilisation illégale, tout est dans la description du problème. L'accès à distance non autorisé à un réseau informatique, qui plus est celui d'une collectivité est clairement répréhensible. L'accès local à un système informatique sans autorisation est bien évidemment répréhensible aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laser Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 fais un essai en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant