chronoss Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Bien le bonsoir ! Suis déjà dans le monde des jeux vidéo mais je viens d’acquérir une GAME CUBE version limité de Resident Evil 5, alors j'aimerais y hacker pour jouer au backup ou émulateurs Merci de me montrer le chemin Modifié le 9 septembre 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je viens d’acquérir une GAME CUBE version limité de Resident Evil 5 Tu veux dire, Resident Evil 4 ^^ Pour la hacker, tu as diverses possibilité. Il y a déjà la pose d'une puce ou bien le SD Media Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci beaucoup mais je n'ose pas opter pour la puce car vu son ancienneté, je pense pas la trouver. Qu'en ai t-il du SD Media Launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le renard sur la toile propose des puces Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci je ne pense pas l'avoir maintenant vu la ville d'où je suis Pas de solution software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai fait un petit bout de tuto pour le SD Gecko, pour t'aider à démarrer : Free Cloud Storage - MediaFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai une xenogc v2 neuve si ça te dit. La puce est facile à poser et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakitu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mais je n'avais pas vu que tu n'étais pas en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tu veut une game cube étrangère ? US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant