jeff78psg Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour je vends une 3ds black cosmos avec Mario kart 7 et kingdom hearts Le tout est dans un état neuf les écran de la console ont était protéger des l'achat ils ne présente aucune rayure La console est encore en boîte avec tout ces accessoire d'origine sauf le chargeur Je peut envoyer des photo par mail ou tel sur simple demande je n'ai pas pue les mettre ici car je poste depuis mon telephone Prix pour le lot 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 baisse du prix a 140€ le lot 30€ le jeux seule et 90€ la console seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut combien pour MK 7 fdpin vers la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Désole les jeux ont était vendu il ne me reste que la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 la console est encore dispo ? dans ton pseudo jvoi tu vien du 78 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui toujours dispo! Je suis de Conflans sainte honorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ok jte tien au courant tres vite sous 2 jours car je vend une unité de psp est cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant