chewee Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci de ta reponce bref je me suis fait plus ou moin entuber:DD je l'ai acheter sur ebay c'est la que je doit porter reclamation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ca y est j'ai porteé reclamation je vait attendre la suite merci pour ton aide Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Impeccable Si tu as réglé via paypal, conflit Paypal directement ! Produit ne correspondant pas à la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjours j'ai recu un message du vendeur il se sont tromper il vont m'envoyer le graveur avec des dvd dl en cadeaux:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant