chewee Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 boujours a tous voila mon probleme:heu: j'ai commander sur un site un graeur liteon ihas 124b quand j'ai recu le colis:hein: ho!!! surprise,pas de graveur mais un lecteur de xbox 360 liteon philips dg-16d2s avec une notice en english: please note that this is not liteon ihas 124 dvd-writer like it says in the descrption it is xbg3-ready oem-version these are however exactly the same/better liteon produces them for asus,teac,hp,dell ect insidethey are ihas 524 dvd writers they are better ihas 124s and can burn dvd faster because they also support smartwrite all are flashed with ixtrem burner max you can find a tutorial for burning the new xbg3 backups ci quel qu'un pouvait m'eclairé ca serai sympa je suis pas du fortiche en englai merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Fais nous une photo de la bête. Car c'est bizarre leur truc. En gros, ils indiquent que c'est un autre graveur, mais avec la référence que tu donnes, c'est un simple lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bonjours moi aussi trouve ca bizzard voici des photos http://c/Users/Public/Pictures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 explioque moi comment on incere des image merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 imageburn me le trouve en tant que lecteur pas en tant que graveur=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je n'ai pas tes photos... Tu vas ici : Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Tu charges ta photo et tu donnes le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 voila le lien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 photos 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 voila le soi disant graveur:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Donc que ce n'est pas un graveur. C'est un simple lecteur de Xbox 360 FAT flashé avec un firmware 0800 pour permettre de faire les backups de tes originaux. Il ne grave pas, il lit simplement Solution : Tu te rétractes car ils t'ont vendu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant