Aller au contenu

[Résolu] Disque Dur OTG sur PSP


TheKingOfTheDunk

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai trouver quelque chose qui m'interesse beaucoup sur le net, brancher une disque dur OTG (On-The-Go) sur ma PSP Slime & Lite mais je voulais savoir :

 

Je peut brancher absolument n'importe qu'elle Disque Dur OTG du moment qu'il à un câble USB pouvant se brancher sur ma PSP ?

 

Dite moi si c'est Disque Dur seraient compatible :

Les bonnes affaires du destockage PEEKTON - Disque dur externe Multimédia 2,5'' 320GO - PEEK-MINI288BL-320GO - (Ref : AUD-PEEK-MINI288BL-320GO) - Achat/Vente Les bonnes affaires du destockage PEEKTON - Disque dur externe Multimédia 2,5'' 320GO - PEEK

Inovix iMS-181 OTG 20 Go - Fnac.com - Périphérique Image & Son

 

Merci d'avance de m'aider !

Modifié par TheKingOfTheDunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va avoir un souci je pense, car tes fichiers ne pourront pas être lancer directement depuis ton disque dur OTG. Si j'en crois les divers forums qui en parlent, le disque dur OTG (sur la PSP) sert uniquement à transférer ses données vers la mémoire de la console ou la carte SD. Il te faut donc un disque dur OTG avec afficheur LCD intégré pour sélectionner tes fichiers à transférer. A savoir que la PSP n'affichera pas la liste des fichiers contenus dans ton support OTG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...