Kiseki Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir. Je me suis acheter une pspgo blanche hacker ( un ptit log a l’intérieur me permet a chaque démarrage de la mettre en mode hacker : 639 pro-B fast recovery ). Bien content, je test et tout, tout fonctionne, tout, ou presque. j'avais avant une psp 2000 hacker en 5.50 prom 4 et depuis que je suis passer sur la go, la go ne reconnais pas mes sauvegarde. je sais que y a des méthode a l’époque qui on été trouver pour permette d'une version a l'autre de psp hacker ( peut importe la version du hack ) de pas perdre nos sauvegarde. Comment cela marche? sa m'evitera de tout recomencer vu que la go ne conais aucune sauvegarde des jeu ( j'ai une psp2000, mais elle est bcp trop grifer, c'est donc pour sa que j'ai pris la go et c'est l'unique problemme qui me coince ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 personne, je sais que a l'epoque avec la maj des hack psp, tout le monde a eu ce problemme de sauvegarde pas reconu des le changement de version de la maj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je n'arrive pas a trouver la solution concernant le problemme de sauvegarde de jeu d'une version hack a une autre, vu que des qu'on met sa psp a jours, les save sont plus reconu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant