djsteph974 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On s'est mal compris, je ne fais plus l'installation de FMCB car j'en avait marre des gens qui me prenaient pour un pigeon ... Mais bon ,j'ai envie de t'aider car tu pige pas ce qu'on te dis, envoie moi juste ta memory card par courrier avec une envelloppe et un timbre pour que je puisse te la renvoyer par la suite. Après ta console est hacké, tu fera tout ce que tu veux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoo Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon je t'ai envoyer un mail je crois je sais pas si sa a fonctionner car les messages priver ne marche pas chez moi. Tien moi au courant si tu as bien recus mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Faut activer les MP dans le tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 chachoo : si besoin est, je fais également des installations de FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant