Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tinquiéte pas, si je fais sa cest pas pour faire le max de post (a quoi sa me servirai) les gens viennent ici pour s'aider entre eux, maintenant, j'avou qu'on m'a tres bien aidé et je vous remerci tous du fond du coeur . Et avant de faire se topic jai recherché, mais j'ai pas trouvé...Voila. (reste cool, cest pas la mort, faut pas sénerver pour sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je sais que c'est pas la mort mais voila 1 fois OK 2 fois sa va encore mas au bout de 3 foi commence a saoule la en + des gens comme moi taff assez dure et pourquoi redire tojours la meme chose (se soir ou sematin ver 2h du mat le forum teamnomod sera assez bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je sais bien que vous avez du répondre 100 fois a la meme question, mais meme ds rechercher, souvent on trouve pas les réponses a nos questions. Moi qui ne connaissait rien au swapping, depuis cet après midi, je vien d'apprendre pas mal de chose (j'ai recu le flip top et le swap magic ce matin!). maintenant, il me suffit davoir un graveur Dvd et tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 non mais serieux nitro reste calme quoi.... tous le monde a les nerfs mais c'est pas uen raison de disparaitre de metagames... aller koi faut ke tous le monde continue a faire du bon boulot.. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant