gonzothi Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai récupéré une xbox de 2006,elle serait compatible JTAG du fait de sa vieille mise à jour,un début de montage pour dumper la NAND a été effectué,puis l'ancien proprio n'est pas allé plus loin. Je vend donc la bête soit complète,enfin toutes les piéces:) Soit en piéces... Pour ça il me faut une estimation,et j'ai besoin de vous pour ça... Les photos: Les piéces. Un plan du montage. Un autre. Des ref de dessus le mange disque. D'autres ref du même mange disque. Tient je vient de retrouver une GP2X...Estimation messieur siouplet. une en fonctionnement: Merci à tous pour votre aide. Modifié le 9 septembre 2012 par gonzothi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Yop, UP du jour avec rajout de photo de la GP2X en fonctionnement. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Up, Une estimation messieur... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant