Randi35 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir. Voilà j'ai un petit souci avec la manette PS2 sans fil ou filière j'ai final fantasy VII la réédition sur PC le jeu ne reconnais pas la manette, hors quand je vais dans les paramètres du joystick là je peut changer les touches comme je veut. J'ai mon contrôleur de jeu qui reconnais bien ma manette. J'ai aussi les deux émulateurs ePSXe est pcsx2 qui reconnaisse bien les manettes. Là je ne comprends pas pourquoi que le jeu ne veut pas reconnaître la manette. Par-contre j'ai une manette Xbox360 sans fil et filière le jeu reconnais bien les manettes. Merci si quelqu'un peut m'aider. PS. Je tourne sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits et j'ai un adaptateur comme-ça qui et brancher pour la manette PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bin alors fais reconnaitre ta manette de PS2 comme étant une manette de x360. Avec Toca edit xbox 360 controller emulator. Le mettre dans le répertoire du jeu, le lancer avant de démarrer le jeu. Après est-ce que cela va fonctionner avec ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci de m'avoir répondue. J'ai teste avec "Toca edit xbox 360 controller emulator" comme tu me là conseiller et ça à fonctionner du premier coup. Donc merci. Sinon je me souvient très que la manette fonctionnais avec ce jeu, pourquoi du jours au lendemain plus rien mystère et boule de gomme Merci encore pour ton aide et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah au moins tu connaitras ce petit log. Qui dépanne bien avec des jeux comme GTA4. Ou des jeux où on ne peut changer la config des touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant