chronoss Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le point SBE du clip de mon E3 Flasher s'est enlever et je ne peux plus de-briquer ma console :(:(:'( Quelqu'un aurait-il une solution alternative pour y remédier ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Gratte amoureusement la nappe à coté et soude, toujours amoureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) C'est ce que j'ai mais rien et je risque d'abimer mon clipet Pas d'autre alternative ? Je viens de trouver ceci sur le Wiki du E3 Flasher, pourrais-je pointer sur ce point SBE ? Pointer mais j'obtiens toujours l'erreur d'initialisation du BIOS Modifié le 4 septembre 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 A l'aiiiiiddeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant