Mamido Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah pour les nand j'vais contacter mon flasheur, sa se fourni sur quelle support un nand ? cd vierge ? clé usb ? Quand aux backup j'me demande d'ou cela peux bien venir parce que j'ai réussi à faire tourné pas mal de jeux réçent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 clé usb , cd , dvd...enfin support numérique. En quelle version de dash es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Avec la dernière, celle avec l'interface metro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca donne quoi pour tes fichiers d'origine ? Tu les as récupéré ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Mon flasheur est encore en vacances, j'le contacterai dès son retour. Et quand à mon probleme de backup, j'ai recommencer un conversion via iso2god et sa a marché a priori le problème s'est reglé tout seul En tout cas merci beaucoup du coup de main les gars (du moins d'avoir essayer loul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca donne quoi pour tes fichiers d'origine ? Tu les as récupéré ou pas ? Dis moi Yoshee une dernière question, supposons, je dis bien supposons que j'arrive pas a récupéré mon Nand d'origine, c'est grave ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si tu n'as plus la nand d'origine, tu ne pourras pas mettre a jour la console, et en cas de crash, tu ne pourras pas la recupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Faut pas écouter arnadsl Mais tu ne touches à rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant