Mamido Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut à tous j'ai un petit soucis avec mes backups de Sleeping Dogs et Sonic Generations sur une xbox 360 slim 250go réçement Glitché (j'avoue que j'ignore le Nand >_<) les backups ont été reconvertie en fichier .god: - Sur Sleeping Dogs lors du lancement j'ai un message du genre: "Veuillez re-télécharger ce jeux, pour plus d'info rendez-vous sur http://xbox.com" - Sur Sonic Generations, la console reboot purement et simplement !! Désolé si la question parait bête mais j'suis pas hyper calé en hacking xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu as mis a jour avec le dernier dash 15574? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Donne nous tes fichiers d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Donne nous tes fichiers d'origine Désolé Yoshee j'comprend pas ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as mis a jour avec le dernier dash 15574? Tu veux dire le dash avec l'interface Metro là ? loOL le boulet qui comprend rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui c'est ca. Yoshee te demande la nand avec clé cpu pour refaire une nand modifiée au cas ou...(une mise a jour quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon pour le dashboard en effet il me semble que c'est le dernier ! Quand au nand j'avou que j'en sais rien mais la console a été Glitché ya même pas deux mois, donc je suppose que oui elle est à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Quand tu as eu ta console Glitchée, on ne t'a pas donné des fichiers avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Euh... si t'as pas la nand d'origine ca va pas etre la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut Tu as mis a jour avec le dernier dash 15574? Pas necessaire, il n y a pas encore de jeu qui la reclame Moi, je suis en 14719, Sleeping Dogs et Sonic Generations passent tres bien il doit y avoir autre chose ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant