Aller au contenu

Firefox ne met plus les MDP enregistrés dans leur case respective


Link14

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un petit soucis avec Firefox (je crois que c'est arrivé après une MAJ).

 

En fait, mes mots de passes enregistrés ne se mettent plus tout seuls dans la case respective.

Je suis obligé de le taper à la main.

 

Pourtant, je peux bien enregistrer de nouveaux MDP, en modifier et y accéder via l'interface de FF.

 

Autre problème, je n'ai aucune idée de comment demander çà à Google (j'ai l'air con du coup).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par désinstaller FF, pour le réinstaller, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

 

Après désinstall, regarder si il y a toujours des fichiers de FF dans program files. Si oui, ce serait moi je les enlèverais. Pour être sûr de ne garder aucuns paramètres.

 

Puis un coup de ccleaner, puis réinstall de la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par metalx33
      bonjour je cherche a lire des videos sur un site qui utilise le format wmv apparemment..
      je suis dons sous firefox et quand je suis sur la page de la video je voi le lecteur mais la video ne se lance pas et firefox me propose l'installation d'un plugin windows media player 11.. je clique donc dessus, ca met qu'il peut pas installer le plugin donc je doit le faire mannuellement, je clique sur le bouton qui me le propose et la j'arrive sur cette page
      Download the Windows Media Player Firefox Plugin - Port 25: The Open Source Community at Microsoft
       
      j'ai donc télécharger le plugin proposé mais une foi que j'ouvre le fichier exe ça me met de sélectionner un fichier msi que je n'ai pas (ffplugin.msi)
      je ne comprend vraiment pas..si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...