djsteph974 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Voilà, j'attend qu'un modo valide mon up, merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Approuvé sur paroles Normalement il est téléchargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Impeccable, t'es le numéro 1 !!! :pouce: Ah mince, par contre l'auteur c'est pas moi mais Mapomme, tu pourrais le modifier STP ? Merci beaucoup. Je ne peux pas dire que ce programme vient de moi ... Ladies and gentlemen, voici le lien tant demandé et dispo sur Meta, attention .... j'ai l'honneur de vous présenter le kit de Maaaaapoooooooooommmeeeeuuuuu ... TADAAAAAA !!!! https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=131 Modifié le 4 septembre 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Done; Je vais me repencher bientôt sur cette partie du forum. Ça évitera des désagréments. Enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En revanche, je ferai bien une ptite MAJ de cet utility même si c'est dépassé comme méthode. Avec un TUTO propre comme j'en ai déjà un de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 djsteph974 : Je te dit un tres gros merci ! j'vais pouvoir enfin mettre la faille PS1 Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Vas-y doucement avec la faille hein attention à la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas59b Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouais t'inquiete pas.. Et est-ce que s'est possible d'avoir DVD IML ? Je ne le trouve pas dans la section téléchargement du site. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai récupéré le Kit de Mapomme sur mon ordi au cas où, ça fera toujours une copie de sauvegarde en cas de pépin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant