Aller au contenu

Problème avec ma ps2

kieska

Messages recommandés

salut a tous un un petit problème. j'ai une ps2 pal model SCPH-30004. et je possède une clé usb de 4 gb formater en fat. mon problème est que j'ai perdu mon cd du Swap magic et ma lentille est grier donc je en peux pas payer une autre cd!!!

mtn je voudrai jouer des jeux qui sont dans ma clé usb dans ma ps2 mai j'arrive pas! j'ai fait des recherches sur internety et on ma dit qu'il fallait d'abord le swap magic pour ouvrir unlaunchelf pour installer dans ma memory card le fre mcboot, Sms et autre!

comment faire? n'ya t'il pas un moyen de mettre le swap magic dans dans la clé et la ouvrir pour pouvoir ouvrir unlaunch elf? merci de repondre à ma question...

comment faire? n'ya t'il pas un moyen de mettre le swap magic dans dans la clé et la ouvrir pour pouvoir ouvrir unlaunch elf? merci de repondre à ma question...

Non, ce n'est pas possible comme ca. C'est un serpent qui se mord la queue : tu veux accéder à ta clé pour lancer ulaunchelf, qui permet une install de fmcb, mais c'est ulaunchelf qui doit en théorie te permettre d’accéder à ta clé. Et c'est ton swap qui aurait pu te permettre de lancer ulaunchelf. Mais comme ta lentille est naze, et que t'as plus ton cd, pas moyen de lancer ulaunchelf.

La solution la plus simple est que tu te le fasses installer par qqn qui a deja un moyen de lancer des elf.

Contacte moi en mp si tu veux que je te le fasses.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M