bylka Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 bonsoir a tous Je vous explique mon souci, j'avais un ordinateur qui a malheureusement fini exploser par terre... J'ai cependant réussi a récupérer le disque dur qui c'est transformer en disque dur externe USB (2.0)... Jusqu'ici tout va presque bien, car le dossier windows (et program file) étant encore dessus ne s'efface pas... Même avec Unlocker qui dans sa divine bonté me permet a peine de renommer le(s) fichier, lorsque je clique sur effacer, rien ne ce passe et quand j'éssaye de le déplacer aussi... Même si en apparence il me donne l'impression de m'accorder ma requête rien ne ce passe... merci de votre aides bonne soirée a tous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si t'as une distrib linux, un live cd, tu pourras supprimer ces dossiers en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 As-tu essayé via CMD lancé en mode administrateur ? del repertoire_à_supprimer\*.* /s /f /q Attention aux fautes de frappes, ça supprime le contenu sans demander quoi que ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant