sacha22 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut à tous ,je viens de récupérer une Xenons ( kernel 6683) et je voudrais pouvoir lancer mes backup via disque dure . la console est vierge de tous hack, quelle solution me proposer vous ? Je suis dans l'attente d'une puce progskeet pour ma ps3 ,ce serais faisable avec cette dernière ? Merci par avance de m’éclairer ,je suis un peux perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pucer la console RGH.Mais apparemment c'est assez ardu de faire booter les xenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, Surtout pas de RGH !!!! Ta console est elligible JTAG donc c'est JTAG pour toi (et surtout pour une xenon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha22 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut elfman,c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant les tutos sur la toile,plus qu'a attendre ma progskeet . J'ai flashé mon lecteur (hitachi 59) et j'ai bien galéré sous Seven 64 Par contre je l'ai flashé en LTPlus-59-2.0 ,c'est bon ? Je retourne sur le forum de la Xbox (la vielle),je me fais un petit media center ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant