ShaoliAss Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je vais peut être faire vieux con, mais le langage sms sur un forum, pas trop. Tu as toutes les réponses à tes questions ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blonkek Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Open PS2 Loder est pour lancer tes jeux de la cle USB tout comme USB Extreme. Et God of War n'est pas dans la liste des jeux fonctionnant avec USB Extreme! Mais j'ai jamais essayé avec OPL=Open Ps2 Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il marche sur OPL mais il faut virer toutes les cinématiques car sinon ça freeze donc impossible d'y jouer, version EUR ou US c'est le même problème, et depuis n'importe quel support. Le mieux est de l'avoir sur support DVD car un jeu comme GOW rippé et sans cinématiques c'est comme regarder un film sans le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 t'a raison djsteph..mais comme c'est presque 4GB de cinématique sur GOW1..bah je préfère viré tout..meme chose pour GOW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il marche sur OPL mais il faut virer toutes les cinématiques car sinon ça freeze donc impossible d'y jouer, version EUR ou US c'est le même problème, et depuis n'importe quel support Ah bon? parce que chez moi GOW 2 marche niquel en interne sur OPL sur ma V7. . Et dire que j'ai acheté le premier y'à 3 mois et que j'y ai pas encore touché. Trop de jeux tue le jeux. Perso j'aime pas jouer sans les vidéo. J'imaginerai même pas jouer à un jeux tel que mgs sans. Sur un jeux de course ou sport je veux bien c'est pas dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant