lord10 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 slt les gas j'ai un dvd de god of war 2 ps2 e avec usbutil je l'ai converti pour pouvoir la jouer sur usb avec free boot mai ca ne marche pa. si quelqun a une solution kil veu bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sois plus précis dans la description de ton problème. Tu le lances avec quoi? Il apparait dans ton loader? Tu as bien mis les fichiers ul.xxxxx à la racine de ta clé?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord10 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 je le lance avec HD Loader e la version de mon free mcboot est 1.8, le jeux apparait mai quan je le lance rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Teste avec OPL pour voir si ca vient de HD Loader ou des fichiers. C'est un disque dur, ou une clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord10 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 une cle usb. j'sui un nouveau utilisateur de free mcboot ces koi OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) ces koi OPL C'est un autre loader, qui a une très bonne compatibilité. Version 0.9 dispo ici : Open PS2 Loader Project - v0.9 Mets le sur ta clé, lance l'elf d'opl avec ulaunchelf, et vois si ca marche mieux. Edit : peut être qu'il est sur ta cm sous le nom "open ps2 loader", dans ce cas, pas besoin de le dl Modifié le 29 août 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 hd loader c'est pour lancer les jeux a partire d'un dd interne..c'est normal que ton jeux ne ce lance pas.... usbutil c'est pour lancer les jeux depuis une clé usb ou dd externe....donc si ta console et équipé d'un adaptateur réseaux tu installe tes jeux sur un disque dur IDE...si t'a console nes pas équipé d'un adaptateur réseaux ni d'un dd interne IDE tu laisse tombé cette soluce et tu passe ver l’installation sur clé usb et tu lance le jeux avec open ps2 loader.. si open ps2 loader nes pas installer sur t'a carte mémoire suit ce tutorial qui te montre comment ajouter des application elf sur ton MC (opl ou d'autre application) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord10 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 mai esque OPL lance les jeux pal. si ce nai pa le cas esqu'il ya un logiciel permetan de le convertir en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 mai esque OPL lance les jeux pal. oui, et il lance les ntsc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord10 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 esqu'il fau ke je cónvertisse simplemen son jeu en iso e la mettre sur cle usb ou il ya d'autre regales. si wi lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant