idem Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Voila j'ai mise à jour mon kernel avec ma nand hacké donc je suis sur sur15574. J'ai donc utilisé la version SystemUpdate_15574_USB pensant récuperer mon avatar. Mais il est toujours grisé. Sur les tuto je vois mise à jour + avatar Quand vous dite maj + avatar . Le + avatar c'est une version spécifique ? ou la version SystemUpdate_15574_USB suffit ? Ou il faut que dans mon DD je recupere un fichier particulier ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut, utilises le updatespy_15574-1 avec tu télécharges 2.0.15574.0+Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Que c'est redondant tous ces posts sérieux... Allez je suis sympa... mettre a la racine de la clé usb la mise a jour renommée $$ystemupdate Demarrer sur le dash officiel inserez la clé et mettre a jour. Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 lalalex. Et ca me permettrai de faire quoi ? arnadsl, le soucies est plus compliquer. Ce que tu me conseil est déjà fait. et justement après cette manipulation l'avatar est tjrs grisé. (J'ai mis le fameux $$ et la maj s'est faite) Quand je parcours ma memoire interne. Je vois le profil il est ecrit "Corrompu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant