franck77 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai recupere un DS fat Elle ne charge plus ... quand je l'allume la led de droite est rouge ca tiens un peu puis plus rien ... il y a l'image quand elle est allumé Fusible oki alors non ? j'ai tester le chargeur au voltmètre, en position continu 20V, en le branchant au deux bornes, il m'indique 5,9 V je pense donc que le chargeur est oki. Pareil pour la batterie, il m'indique 3,59 V J'ai viré la batterie la console s'allume pas ... la batterie est obligatoire ? si la batterie est HS je peux l'utiliser avec chargeur ? Je cherche quelqu'un qui aurait encore une ds fat pour faire des tests mais en attendant quel test me conseillé vous ?!? Merci d'avance Modifié le 28 août 2012 par franck77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 y a t il possibilité de charger une batterie de ds fat sans passer par la console elle meme (dans le cas d'un fusible HS par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant