Masaos Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous Voilà, j'ai ressorti mon Budokai 3 et j'avais légérement oublié le magnifique doublage dont les américains nous ont gratifié lors de la sortie du jeu. Je recherche un AFS contenant voix jap et musiques de l'anime (Voir un ISO mais faut pas trop rêver ) qui serait compatible avec ma version PAL. J'ai beaucoup entendu parler de celui de Mystvearn et j'ai lu le tuto, mais hélas la plupart des liens sont dead, ou les logiciels non compatibles avec mon Windows 7 T_T et je crois qu'il n'est compatible que pour la version jap. Je vous remercie d'avance pour les réponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu parles du Budokai 3 ou Budokai Tenkaichi 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masaos Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 tu parles du Budokai 3 ou Budokai Tenkaichi 3 ? Je parle bien de Budokai 3, et moi j'ai cette version là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) dur de retrouver le patch mais il y a un tuto ici : Tutorial edit : Apparement la version Dragon Ball Z Budokai 3 : Edition Collector inclut les voix jap mais pas de zik jap je suppose.... Modifié le 28 août 2012 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masaos Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui tout à fait, les voix jap sont incluses dans la version collector mais pas les ost. Mais je ne parviens pas à trouver d'iso de cette version et concernant le tuto, certains logiciels sont obselètes par rapport à Windows 7. Et la fois ou j'ai réussi a aller chercher les sons de budokai, je ne parviens pas à discerner les musiques du jeux T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 est ce que tu as la version jap du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masaos Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Je la télécharge actuellement en 5 parties Modifié le 28 août 2012 par Masaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) post édité.... Modifié le 28 août 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Attention masaos!!! Venir parler de téléchargements de jeux ici est interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masaos Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Attention masaos!!! Venir parler de téléchargements de jeux ici est interdit... Je prend note. J'ai un ami qui doit me le donner en version jap, mais il faut qu'il la retrouve, pas trop le courage d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant