Aller au contenu

Profil corrompu sur JTAG, help


Tommy

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, depuis quelque temps mon profil déconnait (je précise que j'ai une JTAG) et me disait "profil corrompu" dans le stockage.

J'ai donc voulu le réparer avec la technique CON uncorrupter + Modio comme je l'avais déjà fait avec succès.

 

Seulement là, pas moyen : CON uncorrupter me dit que le profil n'est pas corrompu, ce qui contredit la console.

J'ai quand même essayé de resigner avec Modio, ça ne change rien.

 

Pire : Maintenant je ne parviens pas à remettre mon profil (même corrompu) sur ma console car bizarrement, le profil remis sur la clé usb par Modio, il n'est plus reconnu par la console !

Et inversement : Si je copie un profil sur ma clé et que j'essaie de l'ouvrir par Modio, il ne le reconnait pas ! Pareil avec Xtaf Explorer, quand j'essaie de naviguer dans les dossiers créés par la console, il ne trouve que des dossiers avec des noms impossibles, du genre "%$**$^p%*$^ bref vous voyez le genre...

 

Donc en résumé : Les profils transférés sur la clé par la console ne sont pas reconnus par modio, et ceux transférés sur la clé par modio ne sont pas reconnus par la console !! Comment est-ce possible ?

 

J'ai vraiment besoin d'aide, parce que du coup toutes mes saves sont inutilisables, j'ai passé des heures à essayer de fouiller dans tous les sens, et je suis coincé ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...