Aller au contenu

Problème R4i Platinum


Flito

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

après avoir acheté une DSi bleue d'occasion (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41mvtuRkbxL._SL500_AA300_.jpg) je me suis procuré sur un marché une R4i Platinum...(R4i Platinum Revolution For DS-R4i.com).

 

 

Je passe les détails sur les quelques problèmes rencontrés à l'époque pour la faire fonctionner correctement mais à l'aide de leur site et en bidouillant/upgradant leur kernel, j'étais arrivé à une version où tous les jeux fonctionnaient, sans trop m'arracher les cheveux...

 

Problème, hier, après une course à mario kart, écran noir. Je redémarre la console, la r4i est détectée par la console (icône bob l'éponge) mais une fois lancée, au lieu de l'écran moonshell pour sélectionner les jeux comme d'habitude, là ça me fait écran blanc.

Je re-redémarre et là, et depuis ce moment, ça me fait "aucune carte n'est insérée dans le lecteur SD".

 

Du jour au lendemain, sans raison apparente, la r4i n'est plus reconnue par la dsi...

 

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi? Je n'ai pas mis à jour la console depuis l'achat...est-ce la carte qui est vraiment pourrie? Faut-il que je mette à jour la console?...

 

Merci de vos avis et vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse...

 

La phrase exacte est: "aucune carte n'est insérée dans le port carte DS"...désolé pour la méprise.

 

Sinon, oui c'est étrange je suis bien d'accord...

 

Merci pour le tuyau quant à la mise à jour de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...