FireBlood Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 voila je viens d avoir un logitech driving force d'occasion sur une broc mais quand je le branche il ne s initialise pas le moteur de retour de force ne fonctionne pas pourtant l alimentation fonctionne parfaitement j ai meme essayé avec une autre d un autre volant (24volts identique) j ai fait divers test sur CI le moteur tourne quand j envoi du courant le courant arrive au CI mais des qu il passe dans ce composant que j ignore il n y a plus de 24 Volts mais 3V quelle est ce composant (voir photo sur le lien en bas) sinon le volant fonctionne (les axes)mais aucune activé du moteur DSCN6473bis - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit su quelqu un peut m aider a trouver la panne ca serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 bon ben cetait bien ce fichu composant qui etait cramé et c est bien un fusible a l interieur je l ai chinté pour l instant et maintenant le volant fonctionne parfaitement!! avec retour de force SVP! j'espere que ce topic servira pour ceux qui auront le meme probleme que moi au cas ou donc en resumé si votre alim est bonne et que ca ne marche pas regardé le fusible maron sur CI au debut de l alimentation (a tester si le courant passe au travers avec un testeur sur ohm sinon il est HS comme moi) bon je vais me faire un petit Burnout 2 pour me rappeller des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant