damien58 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour a vous, Voila j'ai une ps3 avec le firmware 4.20 et je voudrais savoir si il y a un moyen de la cracker meme si je ne le pense pas je prefere le demander ? merci pour vos reponses damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptix Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Il te faut un flasher type E3 ou Progskeet et connaitre ta version de firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 je sais pas ma ps3 je l's acheter d'occass et c une fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu peux avec le e3 flasher ,tu down jusqu'au 3.55 âpres tu met un cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 d'accord merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant