chronoss Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bien le bonjour ! Comme le dit le titre, mon E-Flasher ne demarre plus les consoles en OFW, l'interrupteur doit être en CFW pour démarrer et du coup, j'ai une erreur quand je veux dumper le NAND Comment le remettre a son état initial ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 contact la team e3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci du conseille mais suis pas fort en Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 google traduction Hello dear E3 Team ! my E-Flasher fails to start more OFW consoles, the switch must be in CFW to start and suddenly I get an error when I want to dump the NAND How to reset to its original state? Thank you in advance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Thanks !:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant