vukilore Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il a carrément C/C mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 j'ai trouver la solution final des problème d’émulation de gba sur ds et autres ici DS Lite Station j'ai décider de partager ce blog avec vous car il est vraiment interessant Il a carrément C/C mon poste Carrément ! Faudrait le signaler et faire, purement et simplement, supprimer son post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Désolé de déterrer le sujet, mais auriez-vous des nouvelles de ces projets car je suis toujours intéressé de savoir s'il serait possible de jouer à des jeux de gba sur linkers r4. Black' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickboxer1988 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bien sure c possible de jouer des roms de gba sur ds en utilsant r4 mais il la rapidité du jeux dépant du roms utilisé,voici ou j'ai trouver la solution,et vous trouverez tous les jeux de gba possible sur le r4 et sa rapidité. solution ici il y a une autre solution mais il vous coutras un some d'argent,je parle d'un RAM de ds qu'il est disponible avec une carte comme r4... moi je prefere les gratuit c a d la premiere methode et il est esseyer par moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Hum, nobody else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spring89 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Merci pour le partage! c'est cool coque samsung galaxy s5 etui galaxy s5 Modifié le 11 juin 2014 par spring89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant