handy57 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 bonjour, je possède une r4i qui fonctionne en 4.4 donc j ai voulu la mettre a jour je l ai mis a jour et elle n est plus detecte sur ma dsi ni la xl ni la lite la ds fait comme si il y avait aucun jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handy57 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 euh pardon en 1.4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handy57 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 et c est la ds qui est en 1.4.4 et ma r4 ne marcher pas meme quand ma ds etait en 1.4 et donc je me disait sie je la mettais a jour en 1.4.4 sa marcherait mais sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i6ydgj Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Formatez votre TF, ensuite téléchargez le dernier firmware bois à partir de son site officiel, donc mettez le fichier à la racine de votre carte TF. Si elle ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être une console DSL pour mettre à jour votre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il ne faut jamais mettre à jour sa DSi, ça ne résout JAMAIS un problème avec un linker. Sinon à mon avis ta R4i est morte, si elle ne fonctionnait pas en 1.4 et sur aucune console ça ne change rien de mettre la DSi en v1.4.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handy57 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 est il n y a pas de garantie ? quelle linker vous me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tout dépend d'où tu l'as acheté, mais il n'y a pas de garantie dans la plupart. Je te conseille les R4i des sites www .r4ids .cn ou www. r4i dsn .com (enlever les espaces) et de ces sites uniquement, sinon prends une Acekard 2i ou une Supercard DSTWO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) L'avantage de Dstwo c'est que tu auras aussi l'émulation GBA et tu n'attendras pas des semaines avant d'avoir une màj du firmware du Linker en cas de sortie de mise à jour Dsi/3DS. Il ne faut jamais mettre à jour sa DSi Jamais avant d'avoir fait la màj du linker, mais tu peux mettre à jour ta console si tu veux. C'est tout de même mieux d'avoir les derniers firmware des consoles. Il faut juste s'assurer, sur les sites des linkers concernés, qu'il fonctionneront après la mise à jour ou de faire un update du firmware linker avant. Modifié le 21 août 2012 par KeupDu89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant