Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j'ai un problème avec Chrono Cros + epsxe. je démarre le jeu, tous va bien. Le seule problème, c'est que quand je vais sur "STATUS", il bloque. J'ai lu qu'il fallait un configuration spéciale, je l'ai fait, mais sa bloque toujours. Pourquoi??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Franchement, achète une PS d'occaz' (un modèle avec port parallèle de préfèrence), ça doit pas coûter plus de 30€, et tu achètes un PS Hacker (5€ chez Absolute Games, boutique française online, ils en vendent même 5 pour 15€ lol), qui se branche sur le port parallèle de la PS, qui remplace une puce et qui fait fonctionner 100% des jeux, imports ou copie et voilà, ton jeu fonctionnera parfaitement sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c clair te casse pas le cul et fait ce que dit devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci. Mais je crois que j'attendrais le HDD loader pour voir si je peux booter les isos avec le disque dur de la PS2 même si j'y crois pas trops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 mais je voudrais bien une réponse quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 sans doute un probleme d'emulation epsxe n'est pas parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Dans la config' du plug-in graphique (j'utilise Pete's DX6 D3D 1.75) de ePSXe, y a une case "special game fixes" en bas qui te permet d'enclencher des corrections spécifiques à certains jeux (souvent de chez Squaresoft en plus), regarde si t'as pas un truc spécial Chrono Cross (clique sur les "..." à côté de la case pour aller dans le menu des jeux à corriger)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci mais je n'ai pas le truc spéciale chrono cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tu sais pourquoi ca bloque ?? parce que le jeu change de resolution qund tu passe dans ce menu !! si tu regarde bien tu peux voir le graphisme plus fin ! c'est surement l'emu qui gere pas le changement de resolution au cour de route !! mais c'est vrai ya un emu qui gere ce bug c epsx si je me rappelle bien ta plein de config special jeu square !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant