guillaume4801 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, j'étais tranquillement entrain de divaguer dans Goldeneye, et d'un coup, paf! plus d'image (la TV cathodique indique qu'il n'y a plus de signal) mais j'ai pourtant du son, quand pensez vous, console HS ou recuperable ? ps, j'ai tester sur d'autre tv, d'autre cable peritel, composite et rien Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 console modée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume4801 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui c'est la console que j'ai passé en RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 vérifie ton montage, voir remet un cable composite pour voir si lui sort toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume4801 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 non justement j'ai mit un cable composite et c'est exactement le même resultat, donc même si le montage s'est désoudé, le composite devrait quant même sortir, mais là non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 hmmmm, effectivement c'est mauvais signe ! là comme ça je peux pas te dire grand chose... si ce n'est qu'il faudrait un oscillo pour voir si t'as bien un signal sur le composant qui gère la vidéo. ou oui je peux te dire que j'en vends une modée rgb si jamais tu veux une nouvelle qui marche:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume4801 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 tant pis elle me servira pour piece, non sa ira je vais attendre avant de m'en racheter une, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant