crouty Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il y avait un firm pour faire tourner une acekard2i sur la 3ds xl (pour room ds bien sur) avec le firm 4.1.0-6e merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bah normalement si ce n'est pas la dernière version 4.3.0-10, l'Acekard 2i devrait fonctionner tant qu'elle a le bon firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 ben j'ai mit la derniere version akaio 1.8.9 mais la console me dit une erreur est survenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Rien à voir avec l'ak aio, il faut mettre à jour le firmare du ak2i, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Yes et le dernier Akaio est le 1.9 En revanche, pour la màj du firmware, tu auras besoin d'une console pouvant faire tourner ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 merci effectivement je n'avais le dernier firm pour la carte sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant