zebulony Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, j'ai fais une connerie,j'ai mis à jour ma nand avec celle qu'on trouve un peu plus haut dans ce post.... résultat écran bleu au démarrage, aucun démarrage meme avec un dvd.... Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'espere pour toi que tu as tes fichiers d'origine qui traine quelque part. Sinon, ta console est HS définitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulony Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui j'ai retrouvé ma nand du mois de novembre dernier, mon .ecc et ma cpukey sur papier.... J'ai rejoué avec mon fer à souder pour enlever ma puce et souder mon module spi pour réparer ma connerie..... fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu en es ou maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulony Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 j'ai ressoudé mon GLITCH360SPI v2 (drivers ok avec win7), avec 360 Multi Builder (v 0.95) j'ai pu recréer une nand et image.ecc à l'aide de celle que j'ai retrouvée de la fin de l'année dernière et de la keycpu. Avec ECCNandFlasher j'ai d'abord écrit le fichier .ecc et ensuite écrit la nouvelle nand. J'ai ressoudé la puce GLITCH360KEY j'ai relancé le tout (sans tout remonter heureusement)... Et là toujours l'écran bleu et maintenant au bout d'un certain temps 3 leds rouge clignotante donc...c'est la misère.... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur (la seule chose qui m'a paru "différent" par rapport à la première fois où je l'ai fait c'est que l'écriture de la nand a été rapide j'avais souvenir que cette opération avait pris plus de temps mais en même temps je n'en suis pas sûr) Merci d'avance pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulony Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai refait machine inverse en réinjectant le .ecc et ce coup-ci l'ancienne nand. ça redémarre sur le dashboard classique.(plus sur fsd2.2) A la base je souhaitais faire un upgrade pour pouvoir jouer à sleeping dogs. Y a t'il un lien vers un tuto pour faire ceci? (ça m'évitera peut etre d'en refaire une qui sait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikosse Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour, je commence les manip mais il fau te donner obligatoirement le nand ou on peu prendre le nouveau que tu a poster je te remercie a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Obligé de récupérer TA nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Je rencontre à nouveau le problème avec le jeu Injustice. Yoshee, si tu repasses par ici, j'aurais à nouveau besoin de ton aide Voici ma nand http://rapidshare.com/files/3901583813/orig_nand.bin Et la photo du xell http://rapidshare.com/files/921265353/P1000541.JPG PS: Devrais je refaire à nouveau la mise à jour avatar comme la dernière fois? Bon, j'ai modifié ma nand moi même avec XeBuild GUI et fait ensuite la MAj pour les avatars! En fait, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Modifié le 26 avril 2013 par Lolo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant