Lolo18 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai une JTAG avec le dernier dashlaunch mais un kernel ancien. Tous mes jeux passaient jusqu'ici sauf sleeping dogs qui vient de sortir. IL faut soit disant un kernel récent pour qu'il fonctionne. Quelles sont les étapes à suivre pour éffectuer cette mise à jour? Ya t'il un risque pour mon JTAG? D'avance merci! Modifié le 26 avril 2013 par Lolo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tu as ta nand d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Malheureusement non car ce n'est pas moi qui ai fait le hack. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 info trés utile si tuas la solution Yoshee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ok. Tu vas devoir récupérer ta nand tout seul. Pas de panique, c'est tout par logiciel Tu récupères donc ce logiciel : NandFlasherTu dézippes sur le contenu sur une clé USB. Tu lances XexMenu Tu lances à présent le logiciel présent sur ta clé USB. Tu vas avoir cette image : Ici, tout simplement, tu cliques sur Dump Nand. Tu auras de cette facon, récupérer une nand de ta console. Ensuite, démarres ta console en appuyant sur Eject, tu vas avoir le Xell. Fais une photo de ce qui est affiché Pour finir, héberges ta nand et donne le lien ici que je vérifie si tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci de ton aide! Voici le lien vers ma Nand https://rapidshare.com/files/1855755854/orig_nand.bin J'ai aussi la photo du xell comme tu me l'as indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Donnes moi aussi cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Voilà la photo https://rapidshare.com/files/4177494223/P1000496.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quand tu allumes ta console, elle boot sur le dashboard d'origine ou sur autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quand je l'allume elle boot sur FSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant