Aller au contenu

PS2 SCPH-50004 - Magic swap 3.8 FLIP TOP [Résolu] Seulement compatibles les DVD-R !!!


Alm

Messages recommandés

En USB je ne peux pas avoir un iso de plus de 2GO en FAT32?, j'ai lu que ça ralenti le jeu à mort, donc je vais me tourner vers le DD pour la PS2, j'ai trouvé un adaptateur de disque dur pour la ps2 en IDE, ça tombe bien j'ai un DD en IDE de 40 Go qui traine, comme quoi....

Le magic swap ne m'aura servi qu'à installer des progs sur ma carte mémoire...Mais avant ça, je vais régler ce problème de DVD, si c'est ça j'abandonne la solution DD, sinon je passe à la vitesse supérieur avec l'installation du DD interne.J'aime bien ce site, j'en ai beaucoup appris et merci encore pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En USB je ne peux pas avoir un iso de plus de 2GO en FAT32?, j'ai lu que ça ralenti le jeu à mort, donc je vais me tourner vers le DD pour la PS2, j'ai trouvé un adaptateur de disque dur pour la ps2 en IDE, ça tombe bien j'ai un DD en IDE de 40 Go qui traine, comme quoi....

 

salut!

 

pour répondre à ta question, on peut faire tourner en usb des isos sup à 2Go, mis à part des temps de chargement plus longs, je n'ai pas vu de gros ralentissements pour ma part.

teste d'abord en usb, et prends toi un adaptateur + DD si tu n'es pas satisfait de l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour répondre à ta question, on peut faire tourner en usb des isos sup à 2Go, mis à part des temps de chargement plus longs, je n'ai pas vu de gros ralentissements pour ma part.

teste d'abord en usb, et prends toi un adaptateur + DD si tu n'es pas satisfait de l'usb.

 

Bien sur :pouce:, à tout problème une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...