Aller au contenu

PS2 SCPH-50004 - Magic swap 3.8 FLIP TOP [Résolu] Seulement compatibles les DVD-R !!!


Alm

Messages recommandés

Bonjour @ tous !!

 

Après deux jours de recherche intensive sur internet et un abandon par KO de ma part envers ma PS2 je viens vous voir sur ce forum pour éventuellement essayer de trouver des réponses à mon problème.

 

Je vous explique le tout :

 

J'ai acheté depuis peu une PS2 SCPH-50004 (Les Versions 9, 10 et 11.) en parfait état + un magic swap en 3.8 avec le couvercle flip top,histoire de me faire un dernier délire sur PS2 avant d'acheter une PS3.

 

Sur 6 jeux, j'ai réussi à en faire marcher 2 : RED DEAD: revolver et Marvel vs capcom 2.

 

Les autres jeux qui n'ont pas marché sont : Rogue galaxy, Alone in the dark 5, GTA vice city stories et pour finir Virtua tennis 2.

 

Je ne comprends absolument pas pourquoi ça se passe de la sorte, en deux jours j'ai ruiné 20 DVD+R...

 

J'ai aussi testé le Free "MCBoot v1.8b" avec une clé USB qui installe sur la carte mémoire toutes les données nécessaires (Grâce au uLaunchELF) pour faire fonctionner le ESR v.r9b !!! Et lancer des jeux patchés en compatibilité DVDV !!! Et là c'est pire !! Rien ne se lance :cry: :cry:

 

J'ai testé toutes les vitesses de gravure, tous les modes de boot :lol:

 

Vous pensez que ça vient d'où ?

 

Je pense que les DVD sont peut être un problème ?? J'utilise du bas de gamme "MEMOREX 16X DVD+R" mais 2 ont marché d'où la crise de nerfs :fonsde: !!

 

C'est trop bizarre, tu parles d'un délire

 

EDIT : Je vais m'acheter un adaptateur PS2 pour mettre un Disque dur, ça va être mieux !!! Mais ça marche comment s'il vous plaît ? Je balance mes iso via le réseau éthernet ? Niveau cables et loader je comprends mais c'est plutôt pour charger les iso sur le DDur que ça me pose problème..

Modifié par Alm@
Résolution du problème :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être, j'avais lu quelque part que les DVD-R était mieux pour les jeux, les films et les DVD+R plus pour les données. J'ai jamais testé les +R. Après c'est peut-être une légende urbaine :DD. Mais tu devrais tester DVD décryter. J'en ai pas rater avec ce logiciel.:pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être, j'avais lu quelque part que les DVD-R était mieux pour les jeux, les films et les DVD+R plus pour les données. J'ai jamais testé les +R. Après c'est peut-être une légende urbaine :DD. Mais tu devrais tester DVD décryter. J'en ai pas rater avec ce logiciel.:pouce:

 

Je le télécharge et je te dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...