pyromkill Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour a tous, J'ai une 3ds xl version 3.1.0-6e, avec une acekard 2i et impossible de lire des jeux de 3ds. Les jeux de ds fonctionne mais ceux de 3ds ne s'affiche meme pas quand je lance AKAIO 1.8.9 que j'ai téléchargé sur leur site. Je vois partout qu'il faut etre en 4.2 mais comment la faire cette MAJ car si je la fait de la 3ds xl, ca va m'installer la 4.3. Quelqu'un pourrait m'aider please Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ce n'est pas la bonne section !!! Sinon, il suffit d'aller voir dans les quelques sujets de cette section pour voir qu'il est totalement impossible de lancer des backups de jeux 3DS avec les linkers actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i6ydgj Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 A ce-moment là, aucun de linker supporte des jeux de 3ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant