Aller au contenu

potentiomètre et cd gravé


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, voila j'ai récuperé une vieille psx switchée, uniquement pour jouer à "Thrill kill" uncensored version, car j'ai la PS2 et je joue pas mal sur pc.Mais voila le dilem le bloc obtique est trop vieux du coup faut carrément la retourner etc, faut la réouvrir quand elle charge pas les parties, bref c'est très long pour jouer... Malheuresement j'ai chercher sans vraiment de résultats a acheter un bloc optique psx sur le net ou trouver un équivalent mais je ne trouve rien!!!

Existent t'ils encore en septembre 2004 des équivalents de blocs optiques dans d'autres marques? Ou je peux la jetter à la poubelle car ce n'est plus fabriqué?

Si queqlu'un pouvait me donner une adresse sur Paris ou à Mongallet ou je puisse en acheter un,ou aumoin me donner la marque et la référence du bloc qui équipait les PSX...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu changé lé bloc optique de tous modéles sur une otre ps1!

si sa pe te servir sinon je c pas ou en trouvé moi jlé récuprér sur une paly ki été hs a cozé du montage de puce raté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnc: C'est bon je te remercie c'est cool , j'ai enfin trouvé un magasin sur Paris, : « Obby One » 15 bld Voltaire 75011 Paris

01 40 21 14 02

 

bloc optique neuf plus pause : 30€ tout compris une demi journée d'attente... pour ceux que ça intéressent @+++ et merci.

 

Très sympa ce forum en tous cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...