chronoss Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Apparemment je m’étais planté, je crois que c'est un SAMSUNG (fil rouge et noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ok flashage d'un Samsung ici. Tu y trouveras une solution différente selon si le firmware de flashage est inférieur au ixtreme 1.4 ou supérieur. Surtout pas d’écriture tant que tu n'es pas sur d'avoir correctement dumpé les clé du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Vu que le lecteur a été flasher, quand je vais lancer le dump, va t-il dumper le FW d'origine ou le FW installer lors du flash et si c'est le cas, où trouver celui d'origine et comment le remettre dans le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Le firmware d'origine à prendre ici Le firmware à utiliser dépend de ta révision de dashboard : Si celui-ci est supérieur au 13141, prends le fw dans le dossier "Samsung_Post_13141". Si tu as un dashboard inférieur au 13141, prends le fw dans le dossier "Samsung_Pre_13141". Ensuite, il existe un firmware pour MS25 et MS28 dans chacun des dossiers. Prends celui qui corespond à ton modèle de lecteur. Quand tu vas dumper, il va te récupérer le firmware qui est en place. Les clés du lecteur sont à l’intérieur de ce fw. Donc ensuite tu refuses de charger le fw LT2.0 et tu charges manuellement par "spoof target firmware" le fw d'origine puis ensuite "Spoof source to target" et ensuite tu sauvegardes. C'est bon pour toi jusque la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Voila que mes accessoires sont revenus Tout est branché mais dans la partie : Drive properties, j'ai un vide dans la ligne DVD Keys et quand je veux lire le FW (read), j'obtiens l'erreur : Invalid Status 0x0 Que faire pour le passer en mode Vendor pour récupérer la clé DVD ? Modifié le 10 septembre 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Retourner sur l'onglet DVdKey32 et cliquer sur Phatkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai toujours une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant