chronoss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pas la peine de t’énerver , je te dirais dès que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci et désolé de cet petit désagrément. La console est une FAT de type FALCON, dashboard 9199 avec un lecteur ITACHI (fil rouge et noir) et désolé, je ne sais pas comment reconnaitre le type de flash qu'elle avait subit. J'aimerais juste jouer a dernier jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu connais la version du lecteur Hitachi? (V46 à 78 ou V79). C'est inscrit sur le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Désolé, je ne l'ai pas encore ouvert. Chaque version a son type de MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 La méthode de flashage diffère un peu si c'est un 79 ou une autre version d'Hitachi. Pour le dashboard, le mieux sera de remettre ton lecteur en original firmware avant d'installer une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ce qui veut dire que je si j'installe la MAJ 14699 que j'ai en ma possession, le lecteur retrouvera son FW d'origine ou faire le contraire des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le mieux c'est de reflasher le lecteur avec le firmware d'origine. Mettre à jour une console flashée avec un dashboard trop récent peu bloquer la console. (Même si ca n'est pas irréversible cela peu compliquer les choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Donc ce que tu me demande de faire : * Flasher le lecteur avec le FW d'origine (dont je ne dispose pas ) * Mettre à jour la console en 14699 (dont je dispose ) * Flasher le lecteur avec le FW en date (dont je ne connait pas ) Merci de m'indiquer les liens et TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Voici un tutoriel pour le flashage des Hitachi, tu devrais tyrouver ton bonheur : Flashez votre Hitachi FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Merci beaucoup ! Oups, je me suis bouré. C'est SAMSUNG Modifié le 22 août 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant