chronoss Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bien le bonjour ! Mon cousin a une 360 hacké que je n'ai pas encore vu mais me demande de la faire la MAJ afin qu'il puisse jouer les derniers sorties. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut c est quoi la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) " Mon cousin a une 360 hacké que je n'ai pas encore vu mais me demande de la faire la MAJ afin qu'il puisse jouer les derniers sorties... " Comment faire la MAJ d'une xbox360 hacké pour ne pas perdre ces avantages ? Modifié le 16 août 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il faudrait un peu plus d'informations pour te répondre: Type de xbox, version de dashboard, de flash et le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je sais que c'est une FAT et je peux très bien connaitre son dashboard ainsi que le type de lecteur mais pour le flash, il ne le saura jamais aussi Puis-je avoir de plus ample information ou si possible tous les fichiers pour tout type de hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Les tutoriels sont propres au dashboard et au lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui et si je pourrais les avoir toutes, ça m'arrangerais de ne pas faire d'aller-retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tous les tutos ont disponibles ici : Les Tutoriels Xbox 360 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ok, je vais y jeter un coup d’œil et je vous tiens au courant Oups, suis perdu, lequel me conseil tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu es têtu quand même! Il me faut le dashboard et le lecteur pour t'orienter sur un tuto précis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant